• Blagues~001

    Bon, bah j'inaugure Divinement cette rubrique "BlaguePlop's"

     

    Donc, le principe, c'est que, quand j'ai le temps et l'envie, je poste quelques blagues prises par-ci par-là. C'est des blagues de merde, généralement, mais tous les no-life qui perdront leur temps libre sur cette espèce de blog se marreront bien derrière leur écran, à pisser dans des bouteilles d'eau minérale et à chier dans la litière de leur hamster (qui a étrangement disparu depuis quelques jours ...).

    Donc, dans la Catégorie "Et ta mère ..." :

    -Elle fait du vélo avec des bottes en caoutchouc parce qu'elle croit qu'on attrape le sida avec les pédales.

    -Elle jette du pain dans les chiottes pour nourrir le Canard WC.

    -Elle se prend pour une Nintendo parce qu'elle a 16 bites dans le cul.

    -Quand elle a appelé les pompiers pour signaler une catastrophe, c'est elle qu'ils ont emmené.

    -Ton chien veut plus pisser dessus de peur qu'on dise qu'elle lui appartient.

     

    Dans la Catégorie "Les Vieux ..." :

    -Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond:

    "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..."

    "Qu'y a-t-il de mal à cela?" demande le jeune homme.

    Tout en sanglotant, le vieil homme répond :

    "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour."

    Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :

    "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?"

    Le vieil homme lui répond en pleurant :

    "J'ai oublié où j'habite."

     

    source : blagues.net


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :